food.be snacks : des petites bouchées d’actualités de nos membres

26.01.2021

L'industrie alimentaire belge compte de nombreuses merveilleuses histoires, que nous mettons une fois de plus à l’honneur cette semaine avec les food.be snacks : une série de petites histoires sur les nouveaux investissements, les innovations inspirantes, les solutions durables, la reconnaissance (internationale) et bien plus encore. Au menu cette semaine : PepsiCo et Ceval Healthfood. Régalez-vous !

PepsiCo double ses objectifs climatiques

PepsiCo accélère ses efforts pour évoluer vers un système alimentaire plus résistant et plus durable. L’entreprise vise à réduire les émissions absolues de gaz à effet de serre de plus de 40 % sur l'ensemble de la chaîne de valeur d'ici 2030. Les usines belges de PepsiCo contribuent également activement à ces objectifs ambitieux !

Lire plus

Ceval Healthfood opte pour des biscuits plus équilibrés

La Confiance travaille depuis plus de 40 ans à une alimentation équilibrée avec sa marque Ceval Healthfood. Bien qu'à première vue le mariage d'un biscuit et de la santé semble impossible, La Confiance croit dur comme fer en cette histoire. C'est sur la base de cette philosophie que l'entreprise a développé le biscuit au son biologique Vitabran, qu'elle relance aujourd'hui avec plus de fibres et moins de sucre et de sel.

Lire plus

Votre entreprise alimentaire a-t-elle quelque chose à partager ?
Découvrez ce que Fevia peut faire pour vous avec ses 3 content formats​