La Wallonie lance 3 appels à projets axés sur la relocalisation

23.08.2022

Votre entreprise souhaite investir pour structurer des filières existantes (fruits, légumes, céréales, protéines végétales) ou encore investir dans des infrastructures névralgiques permettant d’assurer le déploiement de filières agroalimentaires durables sur tout le territoire wallon ? Alors cet appel vous intéresse !

La Wallonie soutient la relocalisation alimentaire dans le cadre du Plan de Relance sous l’égide de la Ministre Céline Tellier. Trois appels à projets, visant le développement de fiières alimentaires en Wallonie, viennent d'être lancé il y a peu ! Les dossiers sont attendus pour le 15 octobre 2022 et concernent soit des investissements en infrastructures, soit des projets en appui au développement des filières. ! 

Pour accompagner au mieux votre entreprise dans ces appels, Wagralim collabore avec le Service Public de Wallonie Secrétariat général – Direction du Développement durable.
 

En vue d’assurer un accompagnement optimal de votre entreprise dans la préparation de votre dossier de candidature, il vous est vivement recommandé d’envoyer une déclaration d’intention décrivant succinctement le projet envisagé à l’adresse email alimentation.durable@spw.wallonie.be pour le 15 septembre 2022.

Toutes les informations relatives à ces appels sont disponibles sur ce lien :
ICI