19.03.2020

Workshop Food Security : gestion de crise pour les entreprises alimentaires

Evénements organisés par des tiers

Vous vous demandez parfois si votre entreprise est prête à faire face à une crise ou vous souhaitez valider votre approche ? Alors on vous conseille de participer au workshop gestion de crise de notre partenaire Food Security le 17 mars. Vous êtes intéressé ? Découvrez le programme et inscrivez-vous. Les membres de Fevia qui ne sont pas encore membres de Food Security peuvent exceptionnellement participer gratuitement à ce workshop. 

Pour qui ?

Le workshop s'adresse à tous les membres potentiels de l'équipe de gestion de crise : du CEO, manager/responsable de site, responsable qualité, responsable marketing & communication au responsable RH. 

Que pouvez-vous attendre ?

Le workshop démarre avec une introduction théorique des principes de base : quels types de crises, c'est quoi la gestion de crise ? Qui fait partie de l’équipe ? De quels outils avez-vous besoin ? Ensuite, lors d'un exercice de simulation vous aurez un avant-goût du fonctionnement d'une équipe de crise, les rôles et responsabilités de chacun et les outils qui peuvent vous aider. Enfin, vous repartez avec une série d'apprentissages : principes de base de la gestion de crise, compréhension de la structure d'un système de gestion de crise et des ressources nécessaires et comment les appliquer dans votre propre réalité d'entreprise. 

En pratique

  • Le workshop "Un avant-goût de gestion de crise pour les entreprises alimentaires" d'une demi-journée sera donné en français le 19 mars à Vilvorde. Il y aura une session le matin de 9h à 12h et une session l'après-midi de 13h à 16h. L'inscription est obligatoire et pour un no-show ou une annulation après le 12/03/20 un montant de 185 euros (excl. tva) sera facturé. C'est gratuit pour les membres de Fevia. Au maximum 2 personnes par entreprise peuvent participer.
  • Pour plus d'infos et le programme et pour vous inscrire, cliquez ici
  • Vous pouvez télécharger le flyer ici