Mettez votre entreprise en avant avec Fevia et food.be

Avec 3 nouveaux formats de contenu, nous offrons à tous nos membres, aussi bien les entreprises que les secteurs, une excellente occasion de porter leur stratégie de contenu et de marketing à un niveau encore plus élevé. Grâce aux modèles reconnaissables, clairs, uniques et récurrents, vous obtenez du contenu prêt à l’emploi – en images ou en texte – que vous pouvez utiliser pour vous exprimer sur vos propres réseaux. Et nous vous offrons une solution gagnant-gagnant en diffusant votre histoire via le site web de Fevia (13 500 visiteurs/mois), la newsletter mensuelle de Fevia (11 600 destinataires), notre page LinkedIn (6 600 followers), le site web food.be (13 300 visiteurs/mois) et la nouvelle newsletter food.be.

Plus d'infos ? Lisez la brochure ici

Comment ça marche ?

Nous établissons le menu ensemble, vous choisissez ci-dessous parmi les formats qui correspondent le mieux à vos objectifs. Et ce, pour un public belge (via Fevia) ou international via (food.be). Le changement est bénéfique, même dans la communication !

L’essentiel : de brèves actualités que Fevia et food.be relaient gratuitement pour vous

Vous avez remporté une belle récompense ? Vous avez planifié un nouvel investissement et créé de l’emploi ? Une innovation inspirante que vous souhaitez partager ? Une solution durable à annoncer ? Vous avez conquis un nouveau marché d’exportation ou remporté un prix international ? Ou vous souhaitez partager un autre message d’actualité qui va au-delà du marketing commercial (de produit) ? Faites-le nous savoir. Si vous nous fournissez un premier texte (et une photo correspondante), nous nous occuperons de l’édition finale, de la mise en page visuelle et de la diffusion. Lorsque vous aurez approuvé notre version rédigée, nous publierons l’article sur notre site web et l’inclurons dans notre Fevia Weekly Update.

Pourquoi « Food.be Snacks » est-il le format idéal pour vous ?

Si les belles histoires et initiatives de votre entreprise ou secteur n’obtiennent pas toujours la résonance qu’elles méritent, alors Fevia deviendra volontiers votre porte-parole.

Comment diffusons-nous vos Food.be Snacks ?

  • Fevia.be : site web + réseaux sociaux (LinkedIn et Twitter) + Fevia Weekly Update
  • food.be : site web + réseaux sociaux (Facebook et Twitter) + newsletter food.be

Tarif ?

Gratuit pour les membres de Fevia (entreprises et fédérations sectorielles).

Des exemples ?

Découvrez ici tous les food.be snacks

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L’essentiel : les talents de votre entreprise racontent pourquoi vous êtes une super entreprise

Personne ne peut venter de manière aussi crédible les points forts de votre entreprise que celles et ceux qui y travaillent au quotidien. Dans ce format de contenu modulaire, trois travailleurs soulignent chacun un point fort. Pensez aux solutions durables, aux investissements dans l’alimentation équilibrée, à l’employer branding et aux succès à l’exportation. Deux options s’offrent à vous : vous pouvez opter pour un article en ligne basé sur des entretiens téléphoniques ou pour une vidéo basée sur des entretiens personnels et un jour de tournage sur place. Vous pouvez utiliser les témoignages séparément et ils forment ensemble une vidéo d’entreprise ou une histoire d’entreprise dont vous pouvez être fier !

Pourquoi « Food.be Voices » est-il le format idéal pour vous ?

Si vous optez pour un article en ligne, vous pouvez compter sur l’expertise d’un rédacteur de contenu professionnel. Vous déterminez ensemble l’approche à adopter et vous parcourez le texte final avant sa publication. Ce format est également une occasion unique de lancer une vidéo dans votre stratégie de contenu marketing. Nous enverrons un cameraman et un interviewer. L’élaboration du script, le montage et le sous-titrage sont également réalisés par des spécialistes.

Comment diffusons-nous votre vidéo ou article en ligne modulaire Food.be Voices ?

  • Fevia.be : site web + réseaux sociaux (LinkedIn et Twitter) + Fevia Monthly Newsletter
  • Food.be : site web + réseaux sociaux (Facebook et Twitter) + newsletter food.be
  • Bonus: selon les sujets que vous choisissez, nous pouvons également diffuser certains témoignages sur d’autres plateformes, notamment le site Développement Durable de Fevia, le site web de la Convention Alimentation Équilibrée, le site web Food At Work pour les demandeurs d’emploi, et les partenaires d’innovation Wagralim et Flanders’ FOOD.

Tarif ?

A partir de 855 euros pour un article en ligne, à partir de 3250 euros pour une vidéo.

Oui, je suis intéressé(e) par une de ces vidéos ou articles en ligne Food.be Voices !

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L’essentiel : promouvoir vos réussites à l’échelle mondiale grâce à un article fort

Nous vous offrons la possibilité de mettre votre entreprise à l’honneur auprès d’un public international. C’est vous qui choisissez l’approche que vous allez utiliser. Cela vous permet de fournir plus d’explications concernant vos solutions aux défis actuels. Quelles sont les dernières tendances et comment y répondez-vous ? Qu’est-ce qui rend votre offre unique au monde ? Et surtout : pourquoi votre marque mérite-t-elle le label Best of Belgium ? Nous présenterons ensuite votre vision dans un article explicatif.

Pourquoi « Best of Belgium » est-il le format idéal pour vous ?

Avec un petit effort, vous pouvez offrir à votre entreprise un forum international et mettre en valeur votre expertise. Vous fournissez le texte et l’explication. Ensuite, une équipe professionnelle de contenu s’occupera de l’article. Dès que vous aurez donné votre feu vert, nous lancerons votre « Best of Belgium » via food.be.

Comment relayons-nous votre article en ligne Best of Belgium ?

  • Food.be : site web + réseaux sociaux (Facebook et Twitter) + newsletter food.be
  • Bonus : lors des salons internationaux de l’alimentation tels que SIAL et ANUGA, nous incluons les histoires Best of Belgium dans le catalogue que nous distribuons aux visiteurs avec le FIT, l’AWEX et hub.brussels.

Tarif ?

A partir de 570 euros.

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food.be photography

L’essentiel : votre entreprise, vos produits et vos travailleurs photographiés par un professionnel

Grâce à une collaboration avec les photographes d’Isopix, nous vous proposons deux formules avantageuses pour un reportage photo professionnel dans votre entreprise. Parce qu’une image en dit plus que mille mots...

Comment diffusons-nous votre food.be photography ?

  • Food.be : site web (sur la page de votre entreprise) + réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
  • Fevia : là où c’est possible, nous utilisons vos photos à titre d’illustration dans des publications telles que le Rapport économique annuel de l’industrie alimentaire belge ou sur le site web de Fevia.

Formules et coûts ?

Reportage photo classique

  • Un photographe professionnel vient une demijournée prendre des photos de votre processus de production, de vos bâtiments (intérieur et extérieur) et de vos travailleurs au travail.
  • Vous recevez 30 photos éditées en haute résolution.
  • Tarif Fevia : 375 euros (tarif normal : 500 euros).

Reportage photo premium

  • Un photographe professionnel vient une demi-journée prendre des photos de votre processus de production, de vos bâtiments (intérieur et extérieur) et de vos travailleurs au travail. Le photographe réalise également des portraits individuels et de groupe, sur un fond neutre ou dans un environnement de travail.
  • Vous recevez 60 photos éditées en haute résolution.
  • Tarif Fevia : 640 euros (tarif normal : 850 euros).

En option : des packshots de produits finis sur fond neutre ou mis en scène (prix sur estimation).

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