01.09.2017

Invitation atelier marché Iranien pour l’industrie alimentaire et teleFAIRic Selangor

Hanane Tazi
07.07.2017
Deze inhoud is enkel beschikbaar in het Frans

Ce n’est pas tous les jours que s’ouvre un marché de 80 millions d’habitants !
Avec la réélection du Président Rohani, l’Iran confirme son ouverture au monde … .

Vu de l’extérieur, les challenges restent nombreux pour pénétrer ce marché.
Vu de l’intérieur, les attentes sont fortes vis-à-vis des produits/services étrangers.

C’est donc un regard croisé que nous avons choisi de porter sur l’Iran, au cours d’un atelier agroalimentaire qui aura lieu le vendredi 1er septembre de 10h30 à 12h30, à l’AWEX-Namur à Loyers, Avenue des dessus de Lives 6 à 5101 Namur (E 411, sortie 15).

Nos ‘grand témoins’ seront : un belge basé à Dubaï qui aide les entreprises à entrer en Iran et un homme d’affaire iranien basé à Téhéran. 
Cet atelier permettra aussi de préparer plusieurs actions prévues ensuite sur ce marché à destination des entreprises, dont une mission tri-régionale en Iran à l’automne.

Cet atelier sera suivi de 12h30 à 13h d’une télé-visite au Selangor, premier marché de Malaisie, permettant à ceux qui le désirent de préparer et s’inscrire à des rendez-vous B2B à distance, en présence d’Eric de Lame, attaché économique et commercial à Kuala Lumpur.

Voyez donc le programme ci-dessous et envoyez votre inscription et merci de compléter le bulletin d'inscription ci dessous.
Nous privilégions en effet la formule d’atelier et limitons dès lors le nombre d’inscrits à une vingtaine de personnes … sur une base du ‘ first come, first served ‘  !

Un walking lunch est également prévu.

AWEX-Namur à Loyers
Avenue des dessus de Lives 6 à 5101 Namur (E 411, sortie 15)