01.09.2017

Last call : Session marché iranien pour industrie alimentaire du 01.09 : Inscrivez-vous

Hanane Tazi
24.08.2017
Deze inhoud is enkel beschikbaar in het Frans

Ce n’est pas tous les jours que s’ouvre un marché de 80 millions d’habitants !
Avec la réélection du Président Rohani, l’Iran confirme son ouverture au monde … .

Vu de l’extérieur, les challenges restent nombreux pour pénétrer ce marché.
Vu de l’intérieur, les attentes sont fortes vis-à-vis des produits/services étrangers.

C’est donc un regard croisé que nous avons choisi de porter sur l’Iran, au cours d’un atelier agroalimentaire qui aura lieu le vendredi 1er septembre de 10h30 à 12h30, à l’AWEX-Namur à Loyers, Avenue des dessus de Lives 6 à 5101 Namur (E 411, sortie 15).

Nos ‘grand témoins’ seront : un belge basé à Dubaï qui aide les entreprises à entrer en Iran et un homme d’affaire iranien basé à Téhéran. 
Cet atelier permettra aussi de préparer plusieurs actions prévues ensuite sur ce marché à destination des entreprises, dont une mission tri-régionale en Iran à l’automne.

Cet atelier sera suivi de 12h30 à 13h d’une télé-visite au Selangor, premier marché de Malaisie, permettant à ceux qui le désirent de préparer et s’inscrire à des rendez-vous B2B à distance, en présence d’Eric de Lame, attaché économique et commercial à Kuala Lumpur.

Voyez donc le programme ci-dessous et envoyez votre inscription et merci de compléter le bulletin d'inscription ci dessous.
Nous privilégions en effet la formule d’atelier et limitons dès lors le nombre d’inscrits à une vingtaine de personnes … sur une base du ‘ first come, first served ‘  !

Un walking lunch est également prévu.

AWEX-Namur à Loyers
Avenue des dessus de Lives 6 à 5101 Namur (E 411, sortie 15)