Warning message

12.09.2017

SmartFood : Comment l'industrie alimentaire doit-elle s'adapter au consommateur ‘connecté’ ?

Hanane Tazi
13.07.2017
Deze inhoud is enkel beschikbaar in het Frans

E-commerce, consommateur digitalisé ou connecté, code QR et Applis pour informer le consommateur, marketing via les médias sociaux, internet des objets, … Ces différentes évolutions liées au digital et à la révolution numérique influencent-elles les comportements et les canaux d’achat des consommateurs ? Votre entreprise est-elle préparée pour relever les nouveaux défis de l’ère digitale ? 

FEVIA Wallonie et son Président, Guy Paternoster, vous invitent à venir vous inspirer des nouvelles tendances en la matière et en apprendre davantage sur les outils disponibles pour vous aider à répondre aux attentes du consommateur connecté d’aujourd’hui et de demain. Nous vous présenterons des pistes pour transformer ces évolutions en opportunités pour votre entreprise et ses produits.

PROGRAMME:

  • 16h : Accueil-café
  • 16h30 : Transformation numérique : tendances et nouveaux comportements des consommateurs 
  • André Blavier, Expert Senior. Manager Digital Wallonia Communication & Digital Sector Program Leader à l’Agence du Numérique
  • 16h45 : E-commerce : opportunité ou menace
  • Peter Somers, CEO de SprintPack
  • 17h15 : Témoignages d’entreprises 
  • 17h30 : Quels outils pour aider les entreprises alimentaires à surfer sur la vague « SmartFood » ?
    Fanny Deliège, Digital Business & Transformation Ambassador à l’Agence du Numérique
  • 17h45 : Conclusions pratiques
    Guy Paternoster, Président FEVIA Wallonie
  • 18h : Cocktail dînatoire et réseautage actif

Des animations ludiques et dégustations seront également prévues pour vous plonger dans l’atmosphère digitale.
Vous repartirez avec notre traditionnel paquet-cadeau de produits des membres.

Si vous souhaitez vous y inscrire, veuillez le faire via le formulaire d'inscription ci-dessous.