18.03.2020

Food Waste Fest 2.020 le 18 mars - annulé

Evénements organisés par des tiers

Trois organisations unissent leurs forces pour organiser une véritable Food Waste Fest, avec des conférences inspirantes, des ateliers et une foire sur les pertes alimentaires. Viendrez-vous aussi chercher l’inspiration le 18 mars ?

Le Food Waste Fest 2.020 est l'occasion de découvrir des solutions pour lutter contre les pertes alimentaires. Cette année, l'accent sera mis sur la collaboration multisectorielle afin d'élever la lutte commune contre les pertes alimentaires à un niveau supérieur.

Le programme comprend :

  • Un Forum, avec des conférences inspirantes, notamment celles de Tristram Stuart et de Carolyn Steel, et des ateliers sur des thèmes transversaux ;
  • Une Foire : un grand événement de réseautage qui coïncide avec une Food Waste Fair et un dîner “zéro déchet” accompagné de musique live ;
  • Un Fest : la cérémonie de remise des prix Food Waste Awards 2020 (Participer? Voir ici).

Pratique

Le Food Waste Fest aura lieu le 18 mars 2020, de 13h30 à 19h, dans le bâtiment Herman Teirlinck à Bruxelles.

Consultez le programme complet et inscrivez-vous sur www.foodwastefest.com.

La session plénière et plusieurs ateliers seront en anglais.

Organisation

Le Food Waste Fest est organisé dans le cadre d'une collaboration entre FoodWIN, la plateforme flamande pour les pertes alimentaires (dont fait également partie Fevia Vlaanderen) et le projet Interreg NWE Food Heroes.

Herman Teirlinck Bruxelles

Bâtiment Herman Teirlinck, Avenue du Port 88, Bruxelles