Comment simplifier vos charges administratives ?

17.06.2021

Nos PME sont toujours confrontées à de trop nombreuses charges administratives. L’accord de gouvernement prévoit une réduction des charges administratives à hauteur de 30%. Fevia souhaite contribuer activement à cet objectif, en proposant des simplifications dont bénéficieront nos PME.

Voilà pourquoi nous lançons, en collaboration avec le Conseil Supérieur des Indépendants et des PME, l’Agence pour la Simplification Administrative et le SPF Economie, un appel vous invitant à signaler les charges administratives auxquelles vous êtes confrontés et qui, selon vous, pourraient être simplifiées.

Toutes les propositions sont les bienvenues (différents niveaux de pouvoir, domaines, …). Il vous est loisible de remplir vos coordonnées, mais vous pouvez également transmettre des propositions de manière anonyme. Vos propositions peuvent être introduites jusqu’au 18 juillet inclus.

Fevia sera informée de toutes les propositions qui concernent notre secteur. Par la suite, nous serons également impliqués dans le traitement des propositions et dans le suivi de la mise en œuvre de ces dernières par les autorités.

Formulaire en ligne pour soumettre vos propositions