Dans les médias cette semaine

10.02.2020

Chaque semaine, nous résumons pour vous la façon dont la voix de l'industrie alimentaire est relayée dans les médias. Découvrez ci-dessous les parutions les plus marquantes.

Fevia Wallonie en dialogue avec la Fédération des Jeunes Agriculteurs wallons (FJA)

Avec la campagne « Agriculteurs et consommateurs : les 2 dindons de la farce », la Fédération des Jeunes Agriculteurs (FJA) aborde des déséquilibres dans la chaine agro-alimentaire. Fevia Wallonie a échangé avec la FJA, et a fait part de la réalité des choses dans l’industrie alimentaire.

Sud Presse | De 1980 à 2018 : notre région a perdu 1.000 fermes | 7 février

*En raison des droits d'auteurs, Fevia n'est pas autorisée à partager les articles.

Avec la campagne « Agriculteurs et consommateurs : les 2 dindons de la farce », la Fédération des Jeunes Agriculteurs (FJA) aborde des déséquilibres dans la chaine agro-alimentaire. Fevia Wallonie a échangé avec la FJA, et a fait part de la réalité des choses au niveau de l’industrie alimentaire.