Invitation – 7 septembre 2017 – Session d’information FEVIA Pertes alimentaires

19.06.2017

Lors de cette session d’information, les résultats du projet sur les pertes alimentaires dans les entreprises alimentaires wallonnes vous seront présentés. Dans le cadre de ce projet, 18 entreprises alimentaires wallonnes ont été auditées. Il s’agit d’une initiative prévue dans le plan REGAL du gouvernement wallon.

Vous êtes cordialement invité à la session d’information  « Pertes alimentaires dans les entreprises alimentaires wallonnes – Quelle quantité et comment les limiter ? »

Ce séminaire d'une demi-journée aura lieu le jeudi 7 septembre 2017 à 13h30 à Gembloux à l’Hôtel les 3 Clés (Chaussée de Namur 17, 5030 Gembloux).

Lors de cette session d’information, vous découvrez le résultat des audits réalisés dans 18 entreprises alimentaires.  Des témoignages d’entreprises et des projets de lutte contre les pertes alimentaires seront présentés.

La session d’information s’inscrit dans le cadre d’un projet de la Wallonie et de FEVIA Wallonie. Lors de ce projet, plusieurs entreprises wallonnes ont été audités par le bureau d’étude Comase. Le projet s'inscrit dans le plan REGAL du gouvernement Wallonie et dans la volonté du secteur de réduire les pertes alimentaires.

Vous trouverez le programme du séminarie ci-joint. La participation au séminaire est gratuite, mais l’inscription est obligatoire en remplissant le formulaire d'inscription au plus tard le 1 septembre. Si vous êtes membre de Fevia, vos coordonnées seront automatiquement pré-remplies après avoir introduit votre login.

Votre inscription peut être annulée (par mail à ma@fevia.be) jusqu’au 04/09/2017. Après cette date, un montant de 50€ vous sera facturé.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir lors de ce séminaire.