Les produits Food N'Joy disponibles via une plateforme en ligne

16.11.2020

Food N'Joy est une entreprise familiale wallonne qui produit de délicieux fonds de tartelettes commercialisés sous la marque Croc’in ainsi que des verrines sucrées et salées sous la marque Rolph&rolph. Récemment, Food N'Joy a entamé une collaboration avec l'initiative locale « La Ruche qui dit Oui ! » à Dottignies. La Ruche qui dit Oui est une plateforme en ligne qui met en relation les consommateurs avec les agriculteurs et producteurs locaux. Désormais, les consommateurs peuvent venir chercher leur commande à une heure et un lieu fixe chez Food N'Joy. Simple et délicieux !

Plateforme locale pour la région de Mouscron

La Ruche qui dit Oui dispose de 125 points de collecte dans toute la Belgique, tant en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Une trentaine de producteurs de la région de Mouscron et des environs, dont Food N'Joy, ont eu la possibilité de vendre leurs produits sur place. Le concept est simple. Des fruits, des légumes, du pain, de la viande, du fromage... Commandez ce que vous voulez et quand vous voulez !

Food N'Joy comme point de collecte

Depuis son lancement en août, entre 50 et 80 consommateurs passent chaque semaine commande auprès de Food N'Joy. Bref, une situation gagnant-gagnant pour le consommateur, qui peut profiter des délicieux produits de Food N'Joy et des producteurs de la région, et pour l'entreprise familiale wallonne elle-même, qui souhaite renforcer son ancrage local en contribuant à la prospérité des agriculteurs et producteurs de la région.

Votre entreprise alimentaire a-t-elle quelque chose à partager ?
Découvrez ce que Fevia peut faire pour vous avec ses 3 nouveaux content formats​