Des actions anti-déchets sauvages comme moteur de nouvelles initiatives

07.06.2019

Afin de s’engager sur le thème des déchets sauvages, Alken-Maes fait appel au soutien et à l’enthousiasme de ses collaborateurs. L’entreprise souhaite encourager nos collègues à réfléchir à la problématique des déchets sauvages et à proposer des idées pour qu’Alken-Maes puisse assumer pleinement son engagement.

Afin de renforcer la prise de conscience et l’implication de nos collègues en matière de déchets sauvages, Alken-Maes a planifié différentes actions de ramassage des déchets. De cette manière, son engagement devient très concret et ils veulent inciter leurs collaborateurs à réfléchir à la façon dont ils peuvent faire la différence, pas seulement lors des opérations de ramassage mais également dans le cadre de leur fonction chez Alken-Maes.

Les nouvelles initiatives, idées et actions sont ensuite partagées avec le Groupe de Travail Sustainability d’Alken-Maes et des représentants de tous les départements en vue d’être mises en œuvre. Dès lors, la brasserie belge assure la continuité dans ses engagements et renforce la philosophie de durabilité au sein d’Alken-Maes.