Papier ? Dans la poubelle !

07.06.2019

Mars ne veut pas que ses emballages ou ses produits finissent dans la nature ou dans l'environnement. Les déchets sauvages constituent un thème social important et Mars veut :

  • Utiliser ses marques pour sensibiliser les consommateurs à l'importance d'une gestion responsable des déchets à chaque point de contact ainsi que pour encourager un comportement approprié, et
  • Contribuer à un changement de comportement durable, avec tous les acteurs et dans un esprit de responsabilité partagée.

Concrètement, cela signifie que Mars prend les initiatives suivantes en ce qui concerne les chewing-gums Mars Wrigley

  • Tous les produits portent le logo ‘dans la poubelle’,
  • Tous les supports de communication, par exemple le matériel pour les magasins, sont munis du logo ‘dans la poubelle’,
  • Les messages de communication dans les médias (support exclusivement numérique et médias sociaux) sont toujours accompagnés d'un tag ‘dans la poubelle’ clair et d'un message de support,

  • Mars participe activement à une collaboration plus étroite avec Mooimakers et BeWapp pour partager et diffuser les approches réussies.

  • C'est aussi l'affaire de chaque collaborateur ; Mars organise régulièrement des campagnes de nettoyage à proximité de notre site.