Aurélie Gerth succède à Nicholas Courant en tant que directeur de la communication de Fevia

27.06.2023

A partir du 1er septembre, Aurélie Gerth prendra ses fonctions de directrice de la communication de Fevia, la fédération de l'industrie alimentaire belge. Elle succède à Nicholas Courant qui relèvera un nouveau défi chez Coca-Cola à partir du 1er août.

« En tant que porte-parole du secteur industriel le plus savoureux et le plus important de notre pays, il est essentiel pour Fevia de communiquer avec impact. Nous remercions Nicholas pour la manière exceptionnelle dont il a contribué à mettre à l’honneur notre fédération et notre secteur au cours de ces 9 années et lui souhaitons beaucoup de succès dans son nouveau défi. Avec l'arrivée d'une professionnelle de la communication motivée et expérimentée telle qu’Aurélie, je suis certain que nous pourrons poursuivre sur cette lancée. A l’aide de la roadmap de développement durable de l'industrie alimentaire belge en guise de boussole, nous sommes déterminés à poursuivre le dialogue avec nos membres et nos parties prenantes » déclare Bart Buysse, CEO de Fevia.

Aurélie Gerth rejoint Fevia avec déjà une riche expérience dans le secteur alimentaire. Elle a notamment travaillé chez Unilever, Coca-Cola et récemment chez Carrefour. En tant que directrice de la communication, elle coordonnera l'ensemble de la stratégie de communication avec l'équipe de Fevia et sera la personne de contact pour les journalistes.

« L'industrie alimentaire est un secteur important de l'économie belge : outre la création de valeur ajoutée et d'emplois, elle est synonyme de qualité, de diversité et d'innovation. Les plus grands défis actuels sont la rentabilité et le développement durable du secteur. Avec toute l'équipe d'experts hautement professionnels de Fevia, je suis heureuse de m’atteler à la tâche. J'ai hâte de rencontrer tout le monde et de commencer à travailler », déclare Aurélie Gerth.

Vous pourrez joindre Aurélie à partir du 1er septembre à l’adresse AUG@fevia.be

Nicholas Courant, quant à lui, ne sera plus joignable à partir du mercredi 5 juillet en tant que personne de contact pour les médias. Les journalistes qui souhaitent appeler Fevia pendant les mois de juillet et août peuvent le faire au 02 550 17 40.