22.01.2019

Digital Agri-food Boostcamp: om de ontwikkeling van uw bedrijf te versnellen

04.12.2018
Deze inhoud is enkel beschikbaar in het Frans

Fevia Wallonie est partenaire avec Wagralim du Digital Boostcamp Agroalimentaire qui sera lancé, dès janvier 2019, par le Microsoft Innovation Center de Mons. Ce séminaire matinal, destiné aux dirigeants du secteur, vous aidera à réfléchir, avec vos équipes, à la stratégie digitale de votre entreprise. Inscrivez-vous ! Les places sont limitées !

L'arrivée de nouveaux acteurs comme Amazon et la restructuration du secteur de la grande distribution bousculent les business models ancestraux et accélèrent la nécessité pour les entreprises d'évoluer rapidement. Le numérique est un formidable levier pour relever ces nouveaux défis et assurer la croissance des PME du secteur agroalimentaire.  Les entreprises investissent dans les CRM, les ERP, …  sans nécessairement revoir leur culture, leur organisation, leur business modèle ou leur proposition de valeurs aux clients dont les besoins ont terriblement changé. 

Le Digital Boostcamp propose 12 ateliers pour comprendre les différents impacts de la transformation numérique et accompagne les dirigeants dans leur réflexion stratégique afin de préparer leur entreprise aux enjeux de demain.

Le jeudi matin de 8h à 10h30, de janvier à mai 2019 à Mons.

Ce Boostcamp prévoit aussi un séminaire résidentiel de 2 jours et une journée de teambuilding.

Vous retrouverez tout le programme, les conditions d’inscription et les informations complètes sur cette page.

Les inscriptions sont ouvertes. Dépêchez-vous car les places sont limitées à 20 participants !

Microsoft Innovation Center de Mons

Avenue des Bassins 64
7000 Mons