d'Arta fait don de produits surgelés via l'opération « Food For Ukraine »

14.03.2022

Avec l'initiative « Food for Ukraine », d'Arta soutient l'Ukraine en faisant don de produits surgelés. Grâce à une coopération avec l'un de leurs fournisseurs polonais, ils approvisionneront les centres d'accueil à la frontière entre l'Ukraine et la Pologne. D'Arta prévoit de livrer au moins 5 camions de produits frais surgelés tels que des légumes, des fruits et des plats préparés.

Votre entreprise souhaite également apporter son soutien ? Veuillez contacter d'Arta via astrid.talpe@darta.com. Ensemble, nous pouvons accomplir davantage et aider le plus grand nombre de personnes possible. 

Produits frais surgelés

D'Arta est une entreprise familiale belge et un acteur mondial dans le développement, la transformation et la commercialisation de produits frais surgelés tels que les légumes, les fruits, les herbes et les plats préparés. Afin d'aider l'Ukraine, d'Arta a mis en place l'initiative « Food For Ukraine ». D'Arta fait appel à ses contacts dans le secteur des produits surgelés à faire don de produits surgelés et coordonnera la campagne de soutien afin de livrer les produits en Ukraine.

Camions vers l'Ukraine

d'Arta travaille avec l'un de ses fournisseurs polonais qui se charge du transport des produits surgelés. « Depuis un dépôt situé à 100 km de la frontière avec l'Ukraine, nous approvisionnerons les centres de réfugiés à la frontière de l'Ukraine et de la Pologne. Nous prévoyons de livrer au moins 5 camions complets, et nous espérons plus. Le premier wagon pourra déjà partir cette semaine », déclare Karel Talpe, CEO de d'Arta. 

En outre, d'Arta lance un appel à l'aide financière par le biais de help to Ukraine.org’. Il s'agit d'une initiative de personnes qui connaissent personnellement d'Arta et ont de la famille en Ukraine. Ils peuvent livrer de la nourriture et des médicaments au sein de l'Ukraine.

Découvrez plus de thèmes relatifs à ce sujet: 
Compétitivité
Plus de petites bouchées de nos entreprises: 
food.be snacks
Tags: 
Ukraine

Votre entreprise alimentaire a-t-elle quelque chose à partager?

Découvrez ce que Fevia peut faire pour vous avec ses 4 nouveaux content formats​