Le riz de chou-fleur de Greenyard fait son entrée à New York

26.10.2020

La Flandre occidentale est l'épicentre du secteur européen des légumes surgelés. Pas moins d'un sachet de légumes surgelés sur deux provient de la Flandre occidentale. Nos légumes sont de qualité et ont une excellente image aux États-Unis. Une raison suffisante pour que le producteur de riz congelé Greenyard introduise son riz de chou-fleur dans les rayons de la ville américaine New York. Le riz de chou-fleur est un produit très polyvalent. Il est non seulement sain et facile à préparer, mais il limite également les pertes alimentaires.

Les légumes surgelés belges, champions de l'exportation

Nos chocolats, gaufres et bières belges ne sont pas les seuls à être appréciés au niveau international. Nos légumes surgelés sont également de véritables champions de l'exportation. Pas étonnant que la Flandre occidentale soit appelée « La Silicon Valley de l'industrie des légumes ». Désormais, les Américains peuvent également goûter le riz de chou-fleur biologique et sans gluten de Greenyard.

Sur mesure des Américains

En Amérique, les légumes belges jouissent d'une excellente image. Les produits de qualité supérieure doivent donc être conservés dans l'emballage le plus approprié. C'est pourquoi Greenyard et l'expert en emballage Barias unissent leurs forces pour développer l’emballage adéquat pour le de riz chou-fleur. Un emballage à la fois attractif, conforme aux coutumes américaines et garantissant la sécurité alimentaire. Combinez ces facteurs, et vous pourrez parler d'une réussite.

Riz de chou-fleur : sain et limite les pertes alimentaires

Greenyard a mis au point un riz de chou-fleur bio et sans gluten avec une herbe saisonnée. En un rien de temps, vous pouvez préparer un plat simple et équilibré. En outre, le riz de chou-fleur est un produit écologique qui permet de valoriser les flux résiduels et de limiter les pertes alimentaires. En bref, un produit polyvalent ! De plus, Greenyard a reçu de nombreux prix internationaux depuis l'introduction du produit en 2016.

Votre entreprise alimentaire a-t-elle quelque chose à partager ?
Découvrez ce que Fevia peut faire pour vous avec ses 3 nouveaux content formats​