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20.02.2024

Session d'information : l'ABC des CCT sectorielles de 118 et 220

Evénements Fevia

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Inscrivez-vous au bas de cette page avant mercredi le 14/02.

Pourquoi cette formation ?

Si vous avez des connaissances en droit du travail mais que vous êtes débutant en ressources humaines dans le secteur, cette session vous offrira un aperçu des règles sectorielles spécifiques et des points d'intérêt en une demi-journée. Nous prendrons également le temps de répondre à toutes vos questions et de favoriser le réseautage.

Cette formation, structurée en six parties, vous permet d'aborder tous les principes de base du droit social (et plus particulièrement les principes sectoriels) de manière claire et pratique.

Programme

Après une courte introduction et un aperçu du paysage social, on t’informe sur :

  • Le travail faisable et le travail intérimaire
  • La durée du travail
  • Les salaires et la pension complémentaire
  • La formation
  • La suspension du contrat de travail
  • La fin du contrat de travail

Support

Vous recevrez une copie de la présentation à votre arrivée.

Animateurs 

Anneleen Bettens – Directeur Département Affaires Sociales
Stephanie Beckers - Conseiller Département Affaires Sociales

Public-cible

Les responsables et les collaborateurs RH, nouveaux membres dans le secteur, qui disposent de connaissances de base en droit social et qui souhaitent en apprendre davantage sur les règles sectorielles des CP 118 et CP 220.

Heure et lieu

  • Mardi le 20 février 2024 de 14h00 à 17h00
  • Spadel - Rue Auguste Laporte 34 – 4900 Spa

En complément, nous organisons encore une autre session d'information (identique) en français :

Inscription

Membres de Fevia : 195 EUR (HTVA)
Non membres de Fevia : 400 EUR (HTVA)

Inscription est possible jusqu'au 13 février. L'annulation gratuite est donc possible jusqu'au 13/02/24 via eds@fevia.be. En cas d'annulation après cette date, nous serons obligés de facturer les frais de participation, quelle que soit la raison de l'annulation. Un remplaçant est toujours le bienvenu.

Nombre maximum de participants

15 participants

Le nombre maximum de participants à cette session d'information est limité à 15 personnes. Si vous ne pouvez plus vous inscrire, veuillez choisir une autre date ci-dessus.

Inscrivez-vous en complétant le formulaire ci-dessous.

Spadel

Rue Auguste Laporte 34, Spa