Webinaire Belgian Food Advertising Code
À l’occasion du lancement du nouveau Belgian Food Advertising Code, Fevia, Comeos, le Conseil de la Publicité et l’UBA vous invitent à un webinaire sur l’impact concret de ce nouveau code sur vos pratiques publicitaires.
À partir du 1er janvier 2026 le nouveau Belgian Food Advertising Code entrera en vigueur, avec des règles plus strictes et contraignantes pour toutes les entreprises du secteur alimentaire. L’objectif est de mieux protéger les enfants et les jeunes contre le marketing qui leur est destiné. Votre entreprise fait-elle de la publicité pour des produits alimentaires et souhaitez-vous savoir comment vous conformer aux nouvelles règles ? Alors ne manquez surtout pas notre webinaire !
À l’occasion du lancement du nouveau Belgian Food Advertising Code, Fevia, Comeos, le Conseil de la Publicité et l’UBA vous invitent à un webinaire sur l’impact concret de ce nouveau code sur vos pratiques publicitaires.
🗓️ Date du webinaire
- Jeudi 2 octobre 2025 | 9h30-11h30
- (Pour les néerlandophones, le webinaire aura lieu le 17 septembre à 14h.)
🔎 Qu'allez-vous apprendre ?
- Aperçu des principaux changements depuis le Belgian Pledge
- Application correcte de la nouvelle limite d’âge de 16 ans à la télévision, dans les médias sociaux, à l’extérieur, etc.
- Directives claires concernant le marketing d’influence et la publicité à promixité des écoles
- Réponses aux questions les plus fréquentes sur l’application pratique des nouvelles règles
📌 A qui s'adresse ce webinaire ?
Ce webinaire s’adresse aux entreprises actives dans la publicité alimentaire, ainsi qu’à leurs partenaires, médias, agences et prestataires de services impliqués dans la création ou la diffusion de ces publicités.
👉 Inscrivez-vous dès maintenant !