Digital Food Camp : module marketing

09.01.2024

Améliorez vos compétences en marketing digital grâce au Digital Food Camp.
Pour le retour du Digital Food Camp,  Wagralim, Fevia Wallonie mais aussi Alimento vous ont concocté une série complète de formations qui transformeront votre approche du marketing digital avec une attention particulière au marketing durable et à l’importance croissance de l’intelligence artificielle.

Durant cinq semaines consécutives à raison d'un jour par semaine, plongez dans des sessions intensives alliant théorie et pratique. De plus, avec notre MasterClass en stratégie marketing, vous serez guidé(e) pas à pas dans la création d'un plan marketing robuste et personnalisé. 

A qui s'adresse cette formation ?

Au Marketing,  Communication manager, Direction commerciale, CEO.

Programme

6 jours de formation s'étaleront de mars à avril avec pour thématiques :

  • 14/03 (journée complète) : Réseaux Sociaux B2B/B2C, Jérôme Naif
  • 11/04 (journée complète) : Introduction aux outils graphiques et e-mailing du marketeur (Canva - Lemlist). Rémy Muzembo
  • 21/03 (journée complète) : Site web - Formation à la performance en visibilité et référencement. Thimothée Bailieu
  • 4/04 (journée complète) : Outils d'intelligence artificielle en marketing et vente. Philippe Weickmann
  • 28/03 (demi-journée) : Influence marketing. Rémy Muzembo
  • 25/04 (journée complète) : Stratégie marketing et branding durable, Rémy Muzembo

Pour le programme detaillé, cliquez ici

Infos pratiques

Cette formation est organisée par Wagralim et Fevia Wallonie. Elle se déroulera sur 2 mois du 14 mars au 18 avril. Un mix présentiel et distanciel sera de mise.

Témoignage de Aurore Somja, Marketing Manager Point Chaud : « Ce programme de formation est particulièrement complet et adapté à tous les niveaux de connaissances en digital marketing. J’ai particulièrement apprécié les différents partages d’expérience entre participants et les cas concrets d’entreprises présentés par les orateurs spécialisés pour chaque sujet. J’ai acquis un niveau d’expertise suffisant pour piloter la stratégie digitale marketing du groupe et nos prestataires externes ».

Ils ont déjà suivi cette formation :

Pour plus d'informations, cliquez ici