Dites-le avec... Klingele Chocolade

29.12.2020

Cette année, nous célébrons la fin de l'année de manière très exceptionnelle. Afin de créer un sentiment de connexion à distance, l’entreprise Klingele Chocolade d'Evergem lance une action chaleureuse. Ses tablettes de chocolat sont spécialement emballées dans un papier d'emballage qui réchauffe le cœur. Avec un message personnel, vous pouvez faire livrer le paquet à domicile, pour remonter le moral à quelqu’un. Par tablette vendue, vous contribuez à planter des arbres au Pérou et en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Délicieux et équitable !

Klingel(e) bells

Ces moments particuliers, combinés aux jours sombres, ont été la raison pour laquelle la PME a collaboré avec helen b, une illustratrice gantoise. « A cause du virus, nous traversons une période difficile. Avec un paquet personnalisé, fabriqué par helen b, nous voulons leur remonter le moral. En fin de compte, tout se finit toujours bien et il est important de répandre autant d'amour que possible » déclare le CEO Koen Klingele. Toute l'équipe de Klingele aide à écrire les cartes, à emballer les commandes et à les apporter au bureau de poste.

Planting trees, seeding dreams

Cette initiative est en ligne avec la philosophie d'entreprise de Klingele Chocolade en matière de commerce équitable et de durabilité. Pour chaque tablette vendue, l'acheteur aide à planter des arbres au Pérou et en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Ainsi, Klingele Chocolade a déjà fait planter et entretenir 6.200 arbres. L'entreprise reçoit une centaine de commandes par jour. « Si cela permet à certaines personnes de se sentir mieux, j'ai déjà fait beaucoup de bien », dit Koen.

Votre entreprise alimentaire a-t-elle quelque chose à partager ?
Découvrez ce que Fevia peut faire pour vous avec ses 3 formats de contenu​