Et pourquoi pas un projet d'entreprise contre les déchets sauvages?

30.03.2018

BeWapp et Mooimakers vous donnent désormais une raison supplémentaire pour lancer un tel projet, qu'il soit petit ou grand. En effet, ils libèrent des fonds afin de soutenir les entreprises via un appel aux projets d'entreprise. 

En tant qu’entreprise, vous souhaitez vous aussi agir pour plus de propreté ? Rendez-vous sur le site de https://www.walloniepluspropre.be/entreprises/ pour les entreprises situées en Wallonie, et http://mooimakers.be/bedrijfsprojecten pour les entreprises en Flandre, afin d’y trouver toutes les informations utiles relatives à un appel visant à soutenir des projets portés par les entreprises. L’éventail des actions possibles est large : opération de sensibilisation, implication de vos transporteurs, innovation en matière d’infrastructures, etc. Vous pouvez vous attaquer aux déchets sauvages sur ou aux alentours de votre zone industrielle, ou vous attaquer à un problème spécifique. 

Le budget maximal qui sera octroyé par entreprise est de 15.000 EUR, selon des conditions définies dans l’appel à projets. L’appel à projets se clôture le 15 mai 2018.