Session d'information supplémentaire de l'ABC des CCT sectorielles CP 118 et 220

17.12.2019

Au vu du succès des sessions précédentes, une nouvelle session d'information est fixée en date du 7 février 2020.

Pourquoi ce séminaire ?

Ce séminaire te donne, en une journée, un aperçu des règles spécifiques sectorielles et des points importants. Par ailleurs, nous prenons le temps d’échanger et de répondre à tes questions.

Programme :

Après une courte introduction et un aperçu du paysage social, on t’informe sur :

  • Le travail faisable et le travail intérimaire
  • La durée du travail
  • Les salaires et la pension complémentaire
  • La formation
  • La suspension du contrat de travail
  • La fin du contrat de travail

Formateurs :

Anke Grooten- Directeur Département Affaires Sociales
Hélène Huyghe – Conseiller Département Affaires Sociales

Groupe-cible :

Les responsables et les collaborateurs RH, nouveaux membres dans le secteur, qui disposent de connaissances de base en droit social et qui souhaitent en apprendre davantage sur les règles sectorielles des CP 118 et 220. Le nombre de participants est limité à 20.

Heure et lieu :

Cliquez ici pour vous inscrire à la session francophone du 7 février

Vendredi 7 février 2020 (accueil café à 8h30)  et de 9h à 12h - lunch de 12h à 12h45 - reprise à 12h45 jusqu'à 16h
Epicuris -  Rue de Waremme 101 - 4530 Villers-le-Bouillet

Cliquez ici pour vous inscrire à la session néerlandophone du 6 mars

Vrijdag 6 maart 2020 (8u30 ontvangstkoffie) van 9u tot 12u - lunch van 12u tot 12u45 - vervolg van 12u45 tot 16u
Brabanthal - Brabantlaan 1 - 3001 Leuven 

Documentation :

Hand-outs de la présentation

Participation :

Membres de Fevia: 250 euros (hors TVA)
Non-membres de Fevia: 500 euros (hors TVA)