Bezoek de stand van Fevia Wallonie en food.be op de beurs van Libramont

Laura Nunes Carvalho
26.06.2018
Deze inhoud is enkel beschikbaar in het Frans

Fevia sera cette année encore bien présente à la Foire agricole et agroalimentaire de Libramont du 27 au 30 juillet pour assurer la visibilité de notre industrie, ses atouts et ses liens forts avec l’agriculture. Rejoignez-nous sur notre stand et participez à nos actions !

Stand commun Fevia Wallonie/AWEX/Wagralim

La Foire agricole de Libramont rassemble chaque année des milliers de visiteurs : le grand public, mais aussi beaucoup de vos fournisseurs et clients, de nombreux partenaires du secteur, des délégations d’acheteurs étrangers et les médias. Nos autorités fédérales et régionales y sont également présentes en nombre, beaucoup de nos Ministres et représentants politiques y passent avant leurs vacances.

Fevia Wallonie et food.be seront à nouveau bien présents cette année aussi sur la Foire pour mieux faire connaître les atouts et points forts de l’industrie alimentaire en termes de qualité, de diversité et d’innovation. Nous serons cette année présents sur un stand commun avec l’AWEX, Wagralim et la Démarche D’Avenir avec le message suivant : « Pour assurer l’Avenir de tous les acteurs de la chaîne : collaborer, innover, valoriser et exporter ».

Nous vous donnons donc rendez-vous sur notre stand situé dans le Hall 3 du Libramont Exhibition & Congress (LEC) où vous pourrez aussi participer à notre concours.

Programme d’actions : rejoignez-nous le lundi 30 juillet

Le lundi 30 juillet, venez nous rejoindre pour les différents actions suivantes :

  • 10h15 : Point presse de présentation du Rapport économique du secteur alimentaire wallon lors duquel nous adresserons nos différents messages (Au service presse de la Foire, LEC5).

  • 11h15 : Drink Fevia Wallonie en collaboration avec Wagralim, l’AWEX et la démarche D’Avenir (qui est aussi l’apéritif du business-lunch de l’UWE) à la salle « Entre ciel et terre » (étage 2).

Vous recevrez bientôt une invitation pour le drink.

Actions en partenariat avec les acteurs de la Chaîne et Wagralim

Le vendredi 27 juillet, la démarche D’Avenir -Ensemble, agir pour un système agroalimentaire durable-  , que nous pilotons avec les autres fédérations de la Chaîne et coordonnée par Wagralim, organise un atelier de réflexions et d’échanges auquel vous êtes également invités à participer activement.