Dans les médias cette semaine

19.03.2019

Chaque semaine, nous résumons pour vous la façon dont la voix de l'industrie alimentaire est relayée dans les médias. Découvrez ci-dessous les parutions les plus marquantes.

L'innovation

L’innovation est essentielle dans l’industrie alimentaire belge, nous confie Nicholas Courant, le porte-parole de Fevia, dans le programme de consommateur 'On n'est pas des pigeons' de RTBF.  Les pôles d’innovation Flanders' FOOD et Wagralim examinent quotidiennement comment l’industrie alimentaire peut lancer de nouveaux produits qui répondent aux attentes d’une alimentation équilibrée, sans porter atteinte au goût et à la qualité. La recherche de sources de protéines alternatives ne signifie pas de s'opposer à la consommation de viande. Il s'agit d'offrir une réponse à la demande des consommateurs qui deviennent flexitariens, pour plus de variété. 

RTBF - On n'est pas des pigeons | l'innovation dans l'industrie alimentaire - vanaf 34:00 | 13 mars

*En raison des droits d'auteurs, Fevia n'est pas autorisée à partager les articles.