Les employés d'Agristo et les habitants de Wielsbeke sur la piste de course finlandaise

26.10.2020

La commune de Wielsbeke dispose d'une nouvelle piste de course finlandaise. Agristo, en coopération avec la commune, a construit une piste de course autour de leur site de production. Ainsi, les habitants de Wielsbeke et les employés d'Agristo peuvent facilement se dégourdir les jambes et continuer à bouger.

Run Wielsbeke, run!

Pratiquer de l’exercice, c’est important. Le producteur de pommes de terre Agristo et Wielsbeke ont donc uni leurs forces pour mettre en place une piste de course finlandaise. La piste peut être utilisée par les employés, les résidents locaux et les associations locales.

« Une bonne santé est importante pour tout le monde, surtout en période de corona. La nouvelle piste de course peut contribuer à la santé de tous. Nous espérons donc que les particuliers et les associations tireront pleinement parti de cette nouvelle initiative », déclare Hannelore Raes, CEO d'Agristo.

Werknemers van Agristo en Wielsbekenaars on track met Finse looppiste

Let’s Go Yellow

Avec sa politique de bien-être Let's Go Yellow, le producteur de pommes de terre de Flandre occidentale s'engage pour le bien-être de ses employés. « Avec notre approche, nous voulons aller plus loin que le simple fait d'offrir des fruits frais et de proposer des activités ludiques pour augmenter le facteur plaisir. Nous proposons un mélange d'activités autour de différents thèmes : l’exercice, l’alimentation saine, la résilience, lecoaching et le développement personnel. Dans notre approche, nous tenons compte du fait que chacun est unique. Il y en a donc pour tous les goûts », explique Areta Lombary, responsable du bien-être chez Agristo.

Votre entreprise alimentaire a-t-elle quelque chose à partager ?
Découvrez ce que Fevia peut faire pour vous avec ses 3 nouveaux content formats​