3 raisons de mettre à jour les données de votre entreprise sur www.food.be

09.03.2021

Le site food.be a été remanié depuis peu. Le nouveau design renforce le site web en tant que plateforme B2B et met plus rapidement en contact les producteurs belges de denrées alimentaires et de boissons avec les acheteurs étrangers. Il est donc extrêmement important que vous vérifiez si vos données sont à jour via le Fevia Datatool. À quoi servent vos données ? Nous le résumons ici pour vous.

1. Food.be Directory

En avril, nous publions le Food.be Directory, le répertoire annuel de nos membres. Ce répertoire reprend les données des entreprises qui sont accessibles au public sur le site food.be. Une sorte d’annuaire des pages blanches, adapté à notre secteur. Tout comme le site web, le Food.be Directory est entièrement en anglais et donc adapté aux contacts tant nationaux qu'étrangers. Pour faire connaître votre entreprise au niveau international, il est important que nous ayons vos coordonnées les plus récentes ! La personne de contact de votre entreprise a déjà reçu un mail.

2. Les médias sociaux

Via le Fevia Datatool, vous pouvez indiquer sur quels réseaux sociaux votre entreprise est présente. Sur les réseaux sociaux de food.be, nous partageons régulièrement les histoires de nos membres. En renforçant les messages des uns et des autres sur les médias sociaux, nous portons la présence et les histoires de notre secteur à un niveau supérieur.

3. La newsletter de food.be

Food.be a récemment lancé sa toute première newsletter. Cette lettre d'information, que nous diffusons à un public international, présente les investissements et innovations les plus récents, ainsi que d’autres histoires de nos membres. Dans la lettre d'information, vous pouvez cliquer sur une histoire qui mène au site food.be. En bas de chaque histoire se trouve un lien qui renvoie vers la fiche de l'entreprise. Avouez-le, si un acheteur étranger se retrouve de cette manière sur la page de votre entreprise, il est important que vous fassiez le maximum pour tenir vos informations à jour, vous ne trouvez pas ?

En février, nous avons envoyé la toute première lettre d'information food.be à nos membres. 
L'avez-vous bien reçue ? 
N'oubliez pas de vérifier votre boîte de spam, où elle pourrait se retrouver !