Partenariat structurel entre Fevia et Securex (mise à jour)
Depuis novembre dernier, Fevia est devenue la fédération d’employeurs officielle du secrétariat social Securex. Ensemble nous avons déjà préparé un certain nombre de collaborations prometteuses. En tant que membre de Fevia, vous pouvez également en tirer parti. Découvrez ici vos réductions.
Depuis novembre dernier, Fevia est devenue la fédération d’employeurs officielle du secrétariat social Securex. Ensemble nous avons déjà préparé un certain nombre de collaborations prometteuses. En tant que membre de Fevia, vous pouvez également en tirer parti. Découvrez ici vos réductions.
A quoi d’autre pouvez-vous vous attendre ?
Nous allons collaborer sur des séminaires et des webinaires inspirants, sur des conseils juridiques sur mesure et sur l’élaboration d’une politique qui fait la différence.
Avantages exclusifs pour les membres de Fevia :
En tant que membre de Fevia, vous bénéficiez de réductions avantageuses chez Securex. Une belle occasion de tirer encore plus profit de votre collaboration avec Securex.
- Devenez client du Secrétariat social de Securex et recevez 5 % de réduction sur les coûts de gestion.
- Avantage en surplus : si vous devenez en même temps client du SEPPT de Securex, vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire de 5 %.
- Clients fidèles : si vous étiez déjà client du SEPPT de Securex et que vous rejoignez maintenant le Secrétariat social, vous profitez également d’une réduction de 5 % en plus.
- Vous êtes déjà client du Secrétariat social ?
- Renouvelez votre contrat actuel et bénéficiez d'une réduction de 5 % sur vos coûts de gestion.
- Devenez également (nouveau) client du SEPPT de Securex et bénéficiez d'une réduction de 5 % sur vos frais de gestion salariale actuels.
- Obtenez une réduction de 10 % sur une sélection de formations et d'assurances.
Intéressé(e) ?
Les membres qui souhaitent recevoir une offre sans engagement de la part de Securex, peuvent contacter Klaas Soens :
📨 ks@fevia.be
📞 GSM 0486 528 227
Pro memoria : pour changer de secrétariat social (ou d’unautre service) au 1er janvier 2026, cette décision doit être prise avant le 30 juin 2025.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de cette collaboration constructive.