Travailler dans l'industrie alimentaire ?

26.03.2020

En raison de la crise du coronavirus, plusieurs entreprises sont confrontées à un manque de personnel. Le VDAB, le Forem et Actiris ont donc lancé une campagne destinée à soutenir ces entreprises. Intéressé(e) ?

En cette période de crise due au coronavirus, l'approvisionnement alimentaire est essentiel. Il est donc important que les entreprises alimentaires puissent continuer à produire. En raison de la crise, les entreprises sont confrontées à une pénurie de personnel. Vous êtes intéressé(e) par les postes vacants dans notre secteur ? Vous les trouverez à la une ci-dessous :

  • en Flandre sur www.foodatwork.be. Les postes vacants liés à la crise du coronavirus sont indiqués comme suit : #COVID19. Vous trouverez ici le lien direct.
  • en Wallonie sur www.forem.be. Les postes vacants liés à la crise du coronavirus sont indiqués comme suit : #COVID19. Vous trouverez ici le lien direct.
  • à Bruxelles sur www.actiris.be. Les postes vacants liés à la crise du coronavirus sont indiqués comme suit : #COVID19. Vous trouverez ici le lien direct.

Pendant cette période de crise liée au coronavirus, l'accueil, la prévention et le bien-être restent très importants. Le respect des règles relatives à la distanciation sociale est essentiel. Fevia appelle donc les entreprises alimentaires à suivre les mesures et leur apporte son soutien à l’aide de lignes directrices sur la distanciation sociale.